equi-passi0n

Pur-Sang Arabes et Akhal-tékés réunis sur un même forum ... !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Pour débuter   Ven 1 Fév - 21:55

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Barbara, j'ai 16 ans et je suis passionnée d'équitation depuis mon plus jeune âge. J'ai décidé de créer ce forum dans le but premier d'échanger avec des ados, passionnés ou non. Ici je vous parlerez plutôt de Pur-Sang Arabes et d'Akhal-téké, mais bien évidement je présenterais d'autres race suite à vos demandes Smile . Ensuite, j'ai voulu m'investir dans ce projet car il est pour moi un maniére de voir les choses différement, de pourvoir partager, discuter, avoir des avis différents sur des sujets nombreux .. J'espère que ce forum vous plaira Very Happy

Vous vous en doutez bien, dans un forum, il y a des régles afin d'évider toutes discordes et violence verbale. En voici donc quelques-unes à respecter :

1) Dans un premier temps je vous demanderez de ne SURTOUT PAS être vulgaire, c'est très désagréable. Tout membre utilisant un langage qui laisse à désirer aura son compte supprimé. Logique.

2) Ensuite, lorsqu'un membre pose une question, ouvre un sujet ... que ça vous plaise ou non je vous demanderais d'être TOUJOURS sympa avec lui. (Ayant expérience des forum, sachez que c'est très blessant de se faire "rembaler" par un autre membre).

3) Puis, bien évidement, vient le problème de l'écriture (lol). Dans les messages aue vous postez, évitez le plus possible d'écrire en SMS car il y à des fois où c'est carrément illisible xD. Vous pouvez bien sûr employer les abréviations telles que *lol* ou encore *mdr* etc.

Je crois avoir à peu près tout dit

Bisous à tous et bonne visite !

Barbara (Admin)
alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://equi-passi0n.forums-actifs.com

Pour débuter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1